Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
18 août 2010

robe longue

Pas de scrap ou de bricolage aujourd'hui mais un peu de couture !
Ma fille rêvait d'une robe longue et légère pour déambuler dans les rues de Montpellier surchauffées par un soleil de plomb...
Et oui, ici il pleut mais là-bas le soleil brille !
Je lui ai donc réalisé cette robe selon ses désirs : c'est du sur-mesure intégral !
robe_MA_001

robe_MA_002

robe_MA_003

Et comme pour les grandes tailles on trouve difficilement ce qu'on veut (prêt-à-porter ou patron) ou alors à des prix qui rendent nos porte-monnaie ou/et nos maris blêmes et proches de l'apoplexie !!!, j'ai "moulé" le haut sur elle afin qu'il soit parfaitement ajusté.
robe_MA_004
Le dos est fermé par une fermeture à glissière et un crochet. Les bretelles faites d'un simple biais plié en deux sont fixées de telle sorte que la robe soit facile à enfiler et à quitter. Elles permettent aussi de soutenir le poids de la jupe qui entraînait toute la robe vers l'arrière.
robe_MA_005

Merci de votre visite et à bientôt

bonne_journ_e__t_

Publicité
Commentaires
M
je suis tout à fait d'accord avec toi ! il fut un temps ....... je réalisais la majorité de mes vêtements justement à cause de la grande taille ! mais à présent j'ai abandonné, je suis moins patiente (enfin pour la couture je voudrais que ce soit terminé ... à peine commencé) mais j'ai gardé ma machine et mon matériel .... sait-on jamais ou pour ma petite fille, mais je bricole (je ne peux rester inactive !)<br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> j'ai adoré le tien et vais le gratifier de quelques commentaires ......<br /> bonne nuit et bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité