Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
27 septembre 2010

De retour...

Coucou,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue mettre ce blog à jour. Mais j'ai été bien occupée !
La rentrée, d'abord ! Mais bousculée cette année par l'arrivée d'une petite fille attendue depuis une dizaine d'années par un couple de mes amis. Leur dossier d'adoption était au point mort, et soudain, le 31 août dernier : la surprise titanesque : une petite fille les attend à la pouponnière !
Ils n'y croyaient pas !  Nous n'en sommes pas revenus !
Depuis, ils pouponnent, ils roucoulent, ils se découvrent !
Pour souhaiter la bienvenue à ce bébé, je me suis mise au travail et je lui ai réalisé cet album pour collectionner ses premiers souvenirs dans sa famille d'adoption.
Attention ! il y a beaucoup de photos : ça va être un peu long !
Tout d'abord, la couverture :
couverture

détail couverture :

d_tail_couv

On ouvre :
page1

Les premières pages :
album_ouvert

couv2

page_frimousses

les tags "Frimousses"

tag_frimousses

tagF11 tag F1

tagF21 tag F2

page_2_et_3_ouvertes

Le rabat "La vie est belle" en détail :

d_tail_bois

Le rabat " 100% bonheur" :

page_bonheur1

page2

page3ouv

ouvert

page_bisous1

page_doudou

ouverture_centre

pages_centre1

ouverture_centre2

vue_centre_ouvert

page_musique

d_pliant1

d_pliant_ouvert

d_pliant2

centre2_ouvert

page_fille

ouverture_album_fille

album_fille_ouvert

ouverture_derni_res_pages

derni_re_ouverture

page_famille2

sans les tags :

page_famille_sans_tags1

les tags :

tags_famille

d_tail_tag1 tag 1

d_tail_tag2 tag 2

d_tail_tag3 tag 3

d_tail_tag4 tag 4

page_chipie1

page_plaisir1

dos

Voilà ! Merci d'être allé jusqu'au bout.
Chaque emplacement prévu pour une photo est occupé par un simple papier blanc où sont notés les dimensions maxi de la photo à coller, maintenu en place par un petit morceau d'adhésif double-face.
Quand mes amis auront sélectionné la photo pour un emplacement, ils n'auront qu'à retirer ce papier blanc (qui pourra leur servir de gabarit pour découper leur photo) et la coller à sa place.
De ce fait, l'album est entièrement personnalisable tout en ayant les embellissements et les textes déjà apposés.

C'est tout pour ce soir.
Dans quelques jours je vous montrerai les photos d'un mini album réalisé lors d'un atelier en ligne proposé par le forum Scrap Memory.
Je le destine aussi à une petite fille à naître (dans quelques jours maintenant...)
Vous le verrez quand elle sera née, car il me manque son prénom et les quelques infos classiques pour terminer la décoration de cet album d'un genre complètement différent de celui d'aujourd'hui.

A bientôt et portez-vous bien !

pr_sent










Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> Chose promise, chose faite!<br /> Je viens de faire un ti tour rapide sur ton blog et je trouve tes albums très bien fait!! Je suis pour l'instant en vacance au Cap d'Agde donc, j'ai pris vite fait l'ordi de mon z'hom. Je reviendrai te visiter un peu plus tard.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
E
C'est aujourd'hui que je découvre ton blog et tes nombreuses réalisations, toutes remarquables. <br /> Beau travail, valorisant.<br /> Mon ange gardera précieusement cet album qui a enchanté tous nos visiteurs.<br /> ENCORE MERCI à toi pour ce cadeau touchant, ainsi que pour le commentaire qui accompagne tes photos..
Répondre
M
mais non moins magnifique ! il a dû prendre un temps indéfini pour sa réalisation !<br /> en tout cas quel joli souvenir restera à cette chipie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité