Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
28 novembre 2010

Cube pour photos

Me voici enfin de retour... Beaucoup d'activité dans ma vie actuellement et je ne trouve plus le temps de tout faire !
Enfin, aujour'dhui, je vous poste quelques réalisations que j'ai enfin eu le temps de terminer et de photographier.

Tout d'abord un cube décoratif, réalisé pour un challenge du forum Atelier-à-scrap.
J'ai mis les 4 photos de mes chats et de ceux de mes enfants : 2 filles et 2 garçons, qui ont pour noms Gugus et Ti'Gus pour les garçons, Falbala et Taxe pour les filles.
Plumes, papillon et fleurs terminent cet objet dont les pieds sont des perles.
cube1_redimensionn_

cube2_redimensionn_

cube3_redimensionn_

cube4_redimensionn_

cube5_redimensionn_

cube6_redimensionn_

*****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Ils sont TOUS beaux nos chats !!! non mais...
Répondre
T
ils sont magnifiques ces chats !!!!! mais la plus belle c'est Falbala ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité