Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
28 novembre 2010

Mini album pour une naissance

Je vous avais annoncé que j'étais en train de confectionner un mini album pour la naissance de la fille d'une collègue. Et bien, ça y est : elle est née ! Elle s'appelle Juliette et comme l'album est maintenant terminé et expédié, en voici quelques photos. Les parents pourront le compléter à leur guise en y insérant des clichés de leur petit bout de chou.

scrap_001

scrap_002

scrap_003

scrap_004

scrap_005

scrap_006

scrap_007

scrap_008

scrap_009

scrap_010

scrap_011

scrap_012

scrap_013

scrap_014

scrap_015

La structure de l'album a été faite lors d'une crop en ligne avec Scrapmemory.

                                                                                    **********************************
Evidemment, je n'allais pas envoyer cet album seul et sans carte... Voici donc la carte de bienvenue pour cette petite Juliette :

scrap_016

scrap_017

scrap_018

Et voilà ! Tout ces objets sont maintenant dans l'hémisphère sud, sur l'île de la Réunion.

**********************************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli Mini, j'adore, plein de cachette, pour mettre pleins de photos, BRAVO
Répondre
B
Superbe le mini, on ne l'avait pas vu sur scrapmemory, je suis contente d'être venue sur ton blog et de l'avoir trouvé. Très réussi. La carte également est très belle.
Répondre
K
Merci ma fille pour ton soutien sans faille ! Parce que si j'attends celui des hommes de la maison... ;-)
Répondre
T
c'est magnifique !!!!! comme toujours
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité