Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
28 novembre 2010

Sac à main...

Lors d'une démonstration Stampin'up, nous avons réalisé un petit sac à main pour offrir un petit cadeau de manière originale.
Les photos de ma réalisation sont ratées et il me faut les refaire !!! Je ne suis pas très douée avec un appareil photo...
Mais voici 2 sacs faits sur le même modèle que je vais offrir à 2 collègues qui m'ont rendu un immense service. Merci les filles !

sac_main1

sac_main2

************************************************************************************************************************************************

Voilà pour aujourd'hui ! La présentation de ce blog étant ce qu'elle est, mon message de bienvenue se trouve plus bas ! Mais ce n'est pas grave, vous le trouverez bien seul(e)s...
Bonne journée et à bientôt ;

N'hésitez pas à laisser vos commentaires qui sont toujours les bienvenus. Même si je ne prends pas toujours le temps de vous répondre, sachez qu'ils me vont droit au coeur.

*************************************************************************************************************************************************

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

__bient_t

Publicité
Commentaires
R
Très jolies créations, BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité