Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
23 février 2011

Ti'Gus

Nous avons deux chats : Guguss et Ti'Gus. (Vous pouvez admirer notre imagination débordante quant au choix des noms de nos animaux...)
Voici un tout petit mini dédié à Ti'Gus lorsqu'il est arrivé chez nous, il y a déjà 1an et demi. Depuis cette petite canaille a grandi. Mais vous le verrez plus tard, quand j'aurai terminé son album n°2 !

J'ai réalisé celui-ci à partir d'un tuto de la Fée du Scrap : le BOT (book of tags).

Album fermé :

divers_039

divers_040

Ouvrons-le :

divers_041

divers_042

détail des fenêtres découpées dans le book :

divers_044  divers_052

divers_046  divers_051

la bouille du chaton disparaît quand on sort le tag de sa pochette :

divers_048  divers_050

Les deux autres pochettes sont pleines et on ne voit la photo qu'en la sortant de la pochette :

divers_045  divers_049

divers_043  divers_047

Voilà. Merci d'être arrivé jusque-là et à bientôt.

******************************************************************************************************************************************

stickers_mademoiselle_et_son_chat_04106

Publicité
Commentaires
T
oh mon manou !!!!! l'est trop beau (après ma fifille) et ton album aussi !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité