Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
26 juin 2011

Book agenda "en toute intimité"

Sur le forum "L'atelier à scrap", Fanny nous a donné il y a déjà fort longtemps un tuto pour réaliser ce book agenda.
Je viens de le terminer et je vous le montre.

divers 067

divers 068

divers 071

J'ai inséré un calendrier perpétuel que j'ai créé avec Excel. Il suffit de noter l'abréviation des jours pour l'actualiser. Comme ses pages sont détachables, elles sont également remplaçables...

divers 070

divers 069

Les deux petites roses en tissu maintiennent des feuilles de carnet de manière libre. En effet, il suffit de les faire coulisser dans leur logement pour qu'elles libèrent les feuillets qui peuvent être remplacés par ceux de la réserve en fin de book

divers 072

divers 073

Sous le rabat à droite : la réserve de feuillets...

divers 074

divers 075

J'aime beaucoup ces couleurs tendres. Cet agenda est personnalisable à l'infini et j'ai adoré le faire. Merci Fanny !

***************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe bravo !!
Répondre
F
et bien tu as bien suivi le tuto dans les détails...hi!hi et vraiment réussi et moi aussi j'aime beaucoup les coloris utilisés...il est canon! biz!
Répondre
N
whaouw il est magnifique je suis pas connaisseuse en scrap mais il est terrible <br /> <br /> est ce que tu vends tes créas????<br /> <br /> biz nanat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité