Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
5 juillet 2011

Mini albums

 

Bonjour,

Voici deux albums réalisés en crop ce WE.

L'un avec Marlène

couverture

page1

tags1

tags1 dos

page2

page2 rabat

page2 tags1

page2 tags dos

page3

page3 rabat

page3bis

page4

page4 rabat

page4 tags1

page4 tags dos

page5

page5 tags1

page5 tags dos

dos

 

Voilà ! Moralité : il ne faut pas s'amuser avec l'appareil de sa mère... ou alors on en assume les conséquences !!!....

****************************************************************************************

... l'autre avec Cathy

couverture

ouvert

déplié1

pochette tags

 

Quelques détails :

détail dépliantdétail couverturedétail album2 GP

Sans photos, cet album pourra être personnalisé par ss future propriétaire...

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. J'aime beaucoup ses détails, ses petites touches colorées et l'ambiance un peu rétro qu'il dégage.

**************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!
Répondre
T
Pareil pour moi !!! J'assume à 200% ^^ et l'album est chouette !!!
Répondre
J
waouh j'en ai pris plein les mirettes ! bravo !
Répondre
T
sympa le premier !!!!!!!!!!! et j'assume totalement les conséquences puisque ça fait un album très joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité