Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
13 juillet 2011

Sur le modèle d'une boîte à lait...

Voici 4 petites boîtes réalisées sur le modèle du bidon de lait moderne. Quand j'étais enfant, pendant les vacances, on allait chercher le lait à la ferme avec une berthe à lait en aluminium. Elle bringuebalait accrochée au guidon de notre vélo et, parfois, n'arrivait pas à destination car l'anse s'était détachée suite au passage d'une ornière un peu plus profonde que les autres... Que de souvenirs !

Ces boîtes-là copient les boîtes en carton de notre lait moderne. J'ai préféré cette forme, plus originale que le pavé commun, pour faire ces petites boîtes cadeaux.

divers 009

 

divers 004  divers 005  divers 006  divers 007

divers 002

divers 003

J'ai embossé à chaud un tampon Stampin'Up dont la taille convenait bien à celle des boîtes, et j'ai noué un ruban assorti à la couleur de la poudre à embosser.

 *******************************************************************************************************************************************************************************

Boîtes VENDUES - réalisables dans vos couleurs sur demande.

********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes !!!
Répondre
L
Oui, c'est très beau ces petites boites ! moi aussi j'allais chercher le lait à la ferme, mais à pied et avec une petite berthe en plastique rouge... que de souvenirs. Bisous. Laurence.
Répondre
S
jolies tites boites décorées<br /> bizz nelly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité