Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
7 novembre 2011

Création d'une autoentreprise

Grande nouvelle !

J'ai obtenu l'autorisation de ma hiérarchie et j'ai le plaisir de vous annoncer que La Cabane de Kanadha c'est aussi une autoentreprise.

Depuis le 1er novembre dernier, vous pouvez donc commander et vous procurez mes réalisations.

Très prochainement, un lien vous amènera jusqu'à la boutique.

Bonne fin de journée

************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
contente pour toi Kanadha félicitations
Répondre
C
felicitations , longue vie à ton entreprise <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo, quelle bonne nouvelle ! Enfin un petit plus que de pouvoir vendre ses réas...
Répondre
L
bravo et félicitations, j'espère que tu vendras tout plein de choses..<br /> <br /> Biz<br /> sév
Répondre
P
felicitation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité