Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
14 février 2012

Album "flashy"

Ce 2e album est habillé de couleurs que je n'ai pas l'habitude de scrapper. Mais j'avais ces papiers en stock et il me fallait bien les utiliser... Le résultat est assez sympa. Toniques et gaies, ces couleurs font de cet album un objet qui conviendra parfaitement à un ado par exemple.

scrap 062

scrap 063scrap 064scrap 065scrap 067scrap 070scrap 071scrap 072scrap 073

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me contacter si ce modèle vous plait et que vous voulez le personnaliser. Il est réalisable dans une infinité de couleurs et d'imprimés.

Cet album a été offert en lot pour une tombola mais je peux vous le réaliser sur commande.

Devis personnalisé sur demande.

 ************************************************************************************************************

This second album is dressed in colors that I do'nt usually scrap. But I had those papers in stock and I had to use ... The result is funny. Tonic and cheerful, these colors make this album an object that is perfect for a teenager for example.

As usual, do not hesitate to contact me if you like this model and if you want to personalize it. It can be made in an infinity of colors and printed matters.

Estimate personalized on request.

Publicité
Commentaires
R
il est vraiment super beau mon préféré je pense que les couleurs
Répondre
B
Trop beau, j'adore la technique de ce mini et les couleurs flashy sont splendides !
Répondre
I
très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité