Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
10 avril 2012

Encore des cartes

Comme vous le savez sans doute, la vie n'est pas toujours gaie et insouciante !

Dans certains cas, nous devons manifester notre sympathie lors d'événements douloureux et ce n'est pas facile...

J'ai eu ce problème dernièrement et j'ai réalisé cette carte de condoléances pour une grand-mère qui a eu la douleur d'enterrer sa petite-fille.

Ma carte était bien dérisoire comparée au désespoir que c'est de perdre ses enfants (et plus encore ses petits-enfants) mais j'espère qu'elle a apporté un peu de chaleur au sein de cette famille.

cartes 090

 

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
C'est toujours une belle attention qui ne suffit pas à combler la douleur mais ton arc en ciel a bien pu éclairer leur journée d'un peu de couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarrement les cartes de condoléances scrappées sont toujours touchantes, que ce soit pour ceux qui les font que pour ceux qui les reçoient.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité