Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
17 août 2012

Dernière minute...

En promenade sur le Net, j'ai découvert sur un blog un album très approchant de celui que je vous montrais dernièrement. Sa conceptrice le destine à devenir un porte-clefs. Bonne idée, non ? Voici le lien de son article : http://scrap2sam.canalblog.com/archives/2012/08/15/24900852.html.

********************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que ça ne me dérange pas que tu mettes un lien vers mon article, bien au contraire ! <br /> <br /> J'avais fait un premier micro-album porte-clé de ce type en mai et il avait tellement plu à mes abonnées qu'elles m'avaient demandé un tuto ! J'ai mis le temps mais j'y suis arrivée !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité