Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
17 novembre 2012

Marchés de Noël en préparation...

Selon votre envie, votre situation géographique et votre emploi du temps, peut-être aurons-nous la joie de nous rencontrer sur un des marchés de Noël auquels je participe cette année ?

Le premier aura lieu dans le Rhône, à Chaponnost.

L'association Souffles d'Art organise sa nouvelle exposition-vente à la salle des fêtes boulevard Reydellet. De nombreux artisans créateurs seront présents.

affiche nov2012

 

 

Le week-end suivant, je serai en Saône et Loire.

Le samedi 1er décembre, le marché de Noël aura lieu à Sennecey le Grand...

marche-de-noel

 

 

... et le dimanche 2 décembre, c'est au Miroir que je tiendrai un stand.

 

 

Ensuite je reviendrai dans l'Ain.

Le samedi 8 décembre, je serai à Saint-Etienne-sur-Reyssouze.

Le marché de Noël est organisé par l'association Proximi'CAA qui intervient dans le domaine de l'aide à la personne.

 

 

Le week-end du 15 et 16 décembre, c'est à Jassans-Riottier vers Villefranche-sur-Saône que se tiendra le marché de Noël oragnisé par la classe en 8 de la ville.

 

******************************************************************************************************************************

Noël1

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité