Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
5 décembre 2012

Marchés de Noël

Voici quelques temps que je n'ai rien publié car je suis en plein marchés de Noël.

Entre les installations, les rangements, les réassortiments et ma vie professionnelle, je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce blog...

Mari cela reviendra !


Pour vous faire patienter, voici quelques photos de mes stands lors des marchés qui viennent de se dérouler.

Chaponost (69)

Chaponost2012

Chaponost2012 3

Sennecey-le-Grand (71)

Sennecey 2012 2

 

Le Miroir (71)

Miroir 2012

Chaponost2012 6

Encore 2 week-end et la saison des Marchés de Noël sera terminée pour moi...

J'aime beaucoup les rencontres que je fais à l'occasion de ces expositions et elles vont me manquer... jusqu'aux salons du printemps !

*****************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité