Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
2 février 2013

Boîte à dents de lait

On m'a commandé des boîtes à dents de lait. J'avais carte blanche pour les réaliser.

J'avais des souris en peluche. Je me suis dit que du fromage était tout indiqué et voilà le résultat :

 

Version souris grise :

souris grise2

souris grise4

  souris grise3

souris grise5

 

Version souris blanche :

souris blanche

souris blanche4

souris blanche7

souris blanche6

Un petit sac en organza, glissé dans le tiroir, recueillera les dents et la "Petite Souris" ou la "Fée des dents" (selon la coutume en usage) glissera la pièce dans la tirelire.

 

Ces boîtes ont tellement plu, que je dois les fabriquer en série !!!

Si elles vous tentent, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je peux vous personnaliser cet objet : couleurs, étiquettes...

*****************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne cette boite !!!!! bravo !!!! super idée !!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
adorables tes petites boites
Répondre
N
elles sont trop mimi ces "boites souris"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité