Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
23 avril 2013

Marque-places pour repas de fêtes...

Voici les marque-places que j'avais réalisés pour ma table de Pâques : thème le printemps (copieusement arrosé cette année !...)

arrosoirs marque place1

arrosoirs marque place4  arrosoirs marque place2

 

J'ai simplement adapté les mesures de ces arrosoirs-boîtes, les réduisant pour ne pas tenir trop de place sur la table. A l'intérieur, un sac de cellophane contenait des orangettes en forme d'oeuf (tradition oblige !...)

La bandelole et la décoration peuvent être adaptées à tout évenement : anniversaire, fêtes calendaires, mariage, baptême...

******************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli!
Répondre
C
Superbe ses petits arrosoirs . Très original comme marque place. J'adore !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité