Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
20 mai 2013

Nouvelles cartes

Voici les nouvelles cartes que j'ai réalisées ces dernières semaines. Il m'a fallu réactualiser mon stock car je participe à l'exposition Souffles d'Art à Chaponnost le week-end prochain.

Voici des cartes d'anniversaire :

avril2013 128

avril2013 086

enveloppe rosette

éventail rose

rosette musique

pochette horloge

pochette horloge1

pochette horloge2

bateau bleu

dragon

foot

foot1

 

Quand on prépare une exposition, il faut essayer d'avoir des styles différents afin d'essayer de plaire à un maximum de personnes. J'ai donc fait des cartes plus masculines ou plus féminines, plus axées vers les enfants ou les adultes, avec plus ou moins de dentelles ou autres fleurs, plus ou moins sobres... J'espère que chacun trouvera une carte ou un style à son goût...

******************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité