Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
15 juillet 2013

INFORMATIONS

Toutes mes réalisations sont uniques mais peuvent se décliner dans vos couleurs et vos thèmes. Une boutique en ligne est à votre disposition ici mais tous mes objets ne s'y trouvent pas. N'hésitez pas à naviguer sur ce blog et à sélectionner les réalisations qui vous plaisent.

Je trouve mon inspiration partout donc aussi sur Internet. Si vous reconnaissez un de vos modèles, merci de me le signaler que je mette un lien avec votre site dans la présentation du post.

De même, si vous utilisez un de mes modèles, merci d'insérer un lien vers l'article de mon blog sur votre site.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que nous étudiions votre projet. Je peux réaliser des commandes particulières (faire-part, invitations, décorations de tables, tableaux ou objets de décoration, boîtes ou albums personnalisés...) et étudierai vos demandes avec attention. Nous communiquerons par mail durant toute la partie de conception du prototype.

Un devis écrit vous sera établi pour toute commande importante (réalisation en série, lots de cartes, faire-part...)

La Cabane de Kanadha étant une autoentreprise, tout achat est fait dans la légalité et le respect des règles en vigueur en France.

La réalisation ne commencera qu'après réception du devis accepté et signé et du versement de la moitié de la somme due. Le solde sera à régler avant l'expédition de la commande.

Le règlement peut se faire par chèque, par virement bancaire ou par Paypal. Toutes les informations nécessaires vous sont données lors de nos échanges par mail. Je n'accepte pas de règlement par timbres-poste au-delà de 3€ de commande et uniquement après entente entre nous.

Des frais de port et d'emballage sont ajoutés au prix des objets commandés. L'envoi est bien emballé afin de limiter les dommages aux objets.

La livraison se fait soit par la Poste, soit par Mondial Relay si vous avez un dépôt à proximité de chez vous. Pour les envois postaux, vous avez le choix entre des colis suivis (recommandé) ou des envois simples (à vos risques car non garantis par la Poste).

Je vous communique les n° de suivi des colis (Colissimo ou Mondial Relay) et la date d'envoi. Je vous demande de me confirmer la réception de votre commande par mail.

Il est possible également de prévoir une remise en mains propres si vous habitez dans ma région. Vous économiserez ainsi les frais de port.

Nous pouvons aussi nous rencontrer sur des expositions-ventes artisanales. Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé des dates et des lieux de ces expositions.

Merci et à bientôt.

******************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité