Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
11 mars 2014

Des "chaussettes" pour des tasses

Lors d'un marché de Noël à Marseillan, une exposante avait tricoté de jolis pulls pour des tasses en verre. Je lui en ai d'ailleurs acheté une pour moi ! (et oui, autant se faire plaisir, non ?...)

Pour faire des cadeaux de Noël à des amies très cocooning, j'ai pensé immédiatement à ces tasses et je me suis remise au tricot !

Tricotées au point mousse, ces chaussettes s'adaptent parfaitement à la tasse qu'elles habillent. Les finitions sont faites au crochet, au point d'écrevisse.

 

janvier 2014 003

janvier 2014 011

janvier 2014 004

janvier 2014 010

 

Je vous montrerai la suite de leur paquet dans les jours qui viennent. En effet, elles viennent de recevoir leur cadeau de Noël car nous nous sommes vues le WE dernier... Mieux vaut tard que jamais !

********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité