Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
20 juin 2014

Marque-pages pour une bonne action

Sur le forum de la Fée du scrap, Christelle nous propose depuis déjà quelques mois de nous faire plaisir en faisant plaisir !

Nous fabriquons des cartes que nous lui transmettons à l'intention de services hospitaliers d'enfants et d'adolescents.

Cette fois-ci, ce sont des marque-pages qui étaient demandés : pour les petits malades mais aussi pour leurs soignants qu'il ne faut pas oublier !

Voici ma contribution :

marque-pages4

marque-pages de coin

 

marque-pages1

marque-page série "blanc et noir"

 

marque-pages2

marque-page série "vintage"

 

marque-pages crochet3

marque-page série "crochet" : note de musique

 

marque-pages crochet1

marque-pages série "crochet" : torsades fleuries

 

marque-pages crochet2

marque-pages série "crocher" : collection bleu/violet

 

 

 

Voici de quoi fournir quelques repères dans les lectures de ce petit monde !

********************************************************************************************************************************************************************************

Si l'un de ces modèles vous attire, je peux vous le réaliser dans la couleur de votre choix. Il suffit de prendre contact par l'intermédiaire de ce blog.

********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes marque-pages torsades fleuries.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Superbe tous tes marques pages, j'aime tout particulièrement les derniers au crochet violet !!!!<br /> <br /> En plus pour une bonne cause. J'avais fait des cartes et marques-pages moi aussi pour une associations d'enfants hospitalisés !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité