Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
18 juillet 2014

4 ans !!!

Aujourd'hui, ma petite cabane fête ses 4 ans.

 

 

chorale chats anniversaire

 

 

Au fil du temps, elle a grandi et est devenue une autoentreprise.

Cela me permet de participer à des expositions artisanales, des marchés de Noël... et de faire la connaissance de personnes qui apprécient les objets "faits mains" ou qui en fabriquent eux-mêmes.

Ces rencontres sont très enrichissantes et c'ets souvent grâce à elles que mes créations et mes projets ont vu le jour.

Alors, à vous tous, je voulais dire MERCI.

MERCI pour vos visites sur ce blog.

MERCI pour vos encouragements sur ce blog ou sur les expos.

MERCI pour votre fidélité.

MERCI pour vos commentaires lors de votre passage sur ce blog.

MERCI pour les échanges sympathiques sur les stands des marchés.

MERCI pour vos commandes qui me permettent de personnaliser les objets que je fabrique.

 

guirlande

 

Pour marque cet anniversaire, je vous offre un cadeau.

Pris dans mes créations, il vous sera dévoilé quand le 10e commentaire sera enregistré.

Si le nombre de commentaires atteint 50 sur ce message, je rajouterai un autre cadeau, et ainsi de suite tous les 50 messages...

Alors à vos claviers et à bientôt pour la photo !

 

guirlande

 

Vous avez jusqu'au 31 août 2014 pour vous manifester...

Faites de la pub autour de vous pour augmenter le nombre de visites et donc de commentaires potentiels !

Le tirage au sort parmi les participants sera effectué dans la première semaine de septembre.

 

******************************************************************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> encore pleins de belles choses et de réussite dans ce que tu fais<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> cath
Répondre
N
Bon anniversaire pour ce blog montrant des merveilles. <br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations ..... grrrrr comme je voudrais en faire autant ....<br /> <br /> Je pense à toi .... mon SWAP sera plus tissu que feuilles de carton.
Répondre
S
Bon anniversaire à ta petite cabane, qu'elle continue à grandir au travers de tes créations.
Répondre
S
bon anniversaire et continue à créer
Répondre
I
Très jolies créations ! comme Nicole je viens de découvrir ton message sur le groupe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité