Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
7 septembre 2014

Résultat du tirage au sort...

Attention ! Tadaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Voici le résultat du tirage au sort parmi les commentaires que le message sur le jeu a reçus. Vous étiez peu à participer... ce qui signifie sans doute que mon blog n'est pas très visible

(ou que le jeu n'était pas très attractif ?...  doute

     )

 

En tout état de cause, je vous remercie de votre passage et de vos encouragements. Ils m'ont été droit au coeur.

Voici maintenant le moment tant attendu du résultat et de la découverte du lot mis en jeu (avec retard et je m'en excuse encore auprès de vous... Ah ! l'informatique !...)

 

Et la grande gagnante est celle qui a déposé le 7e commentaire du message : SAND !

Bravo et merci de me contacter pour me donner ton adresse afin que je t'envoie ton cadeau.

Mais, me direz-vous, quel est donc ce cadeau que l'on aurait déjà du découvrir si les aléas informatiques ne s'en étaient pas mêlés ?.....

En voici un aperçu, le reste vous sera dévoilé quand Sand l'aura reçu afin qu'elle en garde la primeur de la découverte...

album kiri1

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un album photo d'une conception et d'une taille originale...

Quand Sand l'aura reçu, je vous dévoilerait d'autres photos et l'originalité de conception qui le caractérise.

Je vous mettrai également un tutoriel afin que vous puissiez le faire chez vous si vous en avez l'envie !

Bon dimanche à tous et merci de votre fidélité et de vos commentaires qui m'encouragent à poursuivre mon activité scrappesque !

bisous9

Publicité
Commentaires
S
coucou, je viens de recevoir mon cadeau et encore merci kanadha, c'est vraiment très beau
Répondre
N
bravo Sandi
Répondre
N
bravo
Répondre
K
Bravo Sand ! Je t'envoie ton cadeau dans la semaine.
Répondre
S
Génial<br /> <br /> je suis super contente <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Biz et j'ai hâte de recevoir mon colis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité