Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
11 septembre 2014

Cadeau de naissance

Cet été j'ai repris mes aiguilles et mon crochet et je me suis remise aux travaux d'aiguilles.

Une boîte en forme de coeur trainait dans mon atelier. Du masking tape et quelques chutesde papier scrap plus tard, je cherchais des embellisements pour terminer cette petite boîte cadeau qui renferme...

boîte chaussons1

 

une parie de chaussons roses !

boîte chaussons2

boîte chaussons3

 

Si vous avez des naissances à saluer, je peux vous réaliser cet ensemble boîte+chaussons dans les couleurs que vous souhaitez. (la boîte peut avoir une autre forme également !)

*********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
superbe boite et chaussons !!!! Très beau cadeau de naissance !!!!<br /> <br /> bravo !!! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité