Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
14 septembre 2014

La boulette !!!!!

J'avais crocheté des chaussons de type baskets en laine blanche et marron clair.

J'ai réalisé un sac en scrap style sac de sport pour que BB range ses chassons (et oui, il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes...!) et......................... je les ai vendus lors de l'expo de ce WE sans les photographier !!! Belle boulette ! Je m'en suis souvenue alors que mon paquet-cadeau était déjà agrafé. Donc vous ne les verrez pas. J'espère que les petons du Bébé à qui ils seront offerts aimeront ces nouvelles "chaussures" de sport !

Voici donc le sac emballé... :

sac chaussons Baby marron

et c'ets tout ce que vous en verrez ! Désolée !

*********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité