Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
20 mars 2015

Petite pause...

Je vais faire une petite pause dans la mise à jour de ce blog.

Je traverse en effet quelques problèmes de santé depuis quelques mois et je suis en panne d'inspiration et de motivation pour le moment.

J'avais programmé toutes les réalisations qui étaient prêtes ces dernières semaines. Nous sommes arrivés au bout hier...

J'espère que cela ne sera que passager... Je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'ici et vous donne rendez-vous très bientôt !

 

ob_714907_blog-en-pause

*************************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Désolée pour ta santé, prends bien soin de toi, amitiés,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité