Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
16 juillet 2015

Les photos de la déco du mariage - épisode 1

Bonjour,

Après une longue absence pour raison de santé, je vous ai montré un petit aperçu de mes activités qui reprenaient en douceur en cette fin de printemps.

Pour a bonne cause : le mariage de mon fils !

Voici donc maintenant comme promis quelques détails de cette déco.

Il y avait 2 sites à décorer : une vieille église désacralisée qui est maintenant utilisée comme lieu d'exposition ou de concert dans laquelle avait lieu la cérémonie laïque qu'avaient choisie les jeunes mariés et la salle des fêtes où se tenaient le cocktail apéritif et le repas.

Aujourd'hui, je dévoile une partie de la déco de l'église. J'en étais chargée de A à Z puisque les mariés en voulaient la surprise lors de leur entrée dans ce lieu qui scellerait leur union après les formalités officielles réalisées à la Mairie.

Voici donc les premières photos de la mise en place :

1

l'église "nue" et arrivée du matériel

autel à cacher

un autel à cacher tout en gardant la lumière

déco arche

le montage de l'arche sous laquelle les mariés échangeront leurs voeux

déco arche et dépliage pompons

l'installation des décos et le dépliage des pompons

déco arche4

une partie de la déco de l'arche

 

*******************************************************************************************************************************************************************************

La suite est prévue pour demain...

 

soleil hamac bonne journée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité