Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
26 décembre 2015

Miroir pour un musicien en herbe

Sur commande, j'ai réalisé ce miroir destiné à un jeune musicien.
J'espère qu'il lui plaira...

anniverssaire ruben

 

*********************************************************************************************************************************************************************************Comme j'avais fait une mauvaise manipulation, toutes mes photos ont été perdues, effacées complètement de la carte SD de mon appareil photo au lieu d'être transférées vers mon ordinateur !

Ma cliente a eu la gentillesse de m'envoyer une photo du miroir et je la remercie vivement, car sinon, je n'avais aucun souvenir de cette création.

 

hobbes_pas_content_vrack

*********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité