Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
5 février 2016

Petit message de mise au point

Depuis quelques semaines, j'ai des demandes de devis pour différents articles que je peux fournir avec personnalisation.

J'en suis ravie !  

yes !

 

Mais, une fois les demandes de renseignements complémentaires envoyées... plus aucune nouvelles !

Alors qu'il n'y a encore aucun engagement de la part du client.

Mes devis sont gratuits (pour l'instant ! car si je continue d'y passer autant de temps sans retour aucun, cela pourrait changer... et ce serait dommage pour tout le monde) et mes études (payantes pour la réalisation des prototypes) sont déduites de la facture finale si la commande est passée.

Alors , s'il vous plaît : répondez-moi !

réponse mail

 

Je peux comprendre que mes tarifs ne conviennent pas à votre budget.

Je peu comprendre que les conditions que je pratique ne vous conviennent pas.

Je peux comprendre que mon travail ne plaise pas.

Je n'arrive pas à comprendre qu'on me sollicite pour des devis ou des études et qu'on ne réponde pas à mes mails...  

ça craint

 

 

Les renseignements que je demande sont d'ordre général mais sont indispensables : nombre d'articles, date butoir pour la réception des objets, couleurs et embellissements souhaités... Tout cela me permet de vous faire un devis précis et adapté à vos souhaits.

Et ne pensez pas que la couleur n'est pas importante pour cela ! Selon les fournisseurs, selon les imprimés souhaités, etc., le prix des fournitures peut changer ! Donc le tarif final aussi !

Je pratique des tarifs dégressifs en cas de commande en nombre. Il me faut donc connaître celui-ci pour adapter mon dévis.

J'ai eu des demandes d'études de projets. J'y ai passé du temps. Et quand je sollicite une réponse : silence radio !

C'est désagréable et décourageant...  

pleur

 

J'essaie de répondre rapidement aux sollicitations, de comprendre les demandes de chacun, de traduire tout cela dans les objets que je vous propose, SVP : répondez-moi !  

réponse mail

 

Dites-moi ce qui vous déplaît : prix, délai, travail... Je peux l'entendre ! Et peut-être trouver une solution !

Si mes tarifs sont trop élevés pour votre budget : peut-être est-il possible de s'arranger ? Parfois une léger aménagement du projet peut faire baisser le prix plus ou moins fortement. Il peut suffir d'un ou deux embellissements en moins ou différents, de modifier la taille que 1 ou 2cm... pour que le prix de revient des fournitures baisse et donc pour que le tarif final change aussi !

Si mon travail ne vous plaît pas : merci de ne pas me solliciter pour des devis ou des études ! Cela me prend du temps et m'empêche de répondre à d'autres personnes...

Si les conditions de livraison vous paraissent compliquées, n'hésitez pas à me demander des explications. Il peut exister des alternatives qui vous seraient plus pratiques.

 

Merci de comprendre mes motivations.

Je reste à votre disposition pour toute réalisation que vous voudrez bien me confier.

J'ai des clients satisfaits et je fais tout pour qu'ils le reste.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour voir mes nouvelles réalisations.

zen mémé

 

********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité