Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
27 février 2017

Journal de grossesse

Pour mon fils et ma belle-fille, futurs parents, cet album permettra de collecter tous les souvenirs de la grossesse. Ce sera un joli souvenir à feuilleter en famille après la naissance de l'enfant et tout au long de son enfance.

Comme les parents ne veulent pas connaître le sexe de l'enfant avant sa naissance, cet album est neutre et propose un titre sous forme de question : Petit Prince ou Petite Princesse ?

Les papiers imprimés viennent de chez Scrap Plaisir qui a obtenu la licence du "Petit Prince" de Saint Exupéry pour les design qui rappellent ainsi ceux du roman. Des dies et des tampons complètent cette magnifique collection qui m'a inspiré ce journal de grossesse.

Les pages de ce classeur, entièrement réalisé par mes soins, s'agrandissent au fur et à mesure des mois. Comme cela, les photos des échographies, du ventre de la maman, du papa et des différents objets confectionnés ou achetés en prévision de la naissance peuvent trouver facilement leur place à mesure du déroulement de la grossesse.

La forme classeur permet aussi de rajouter des pages si besoin (examens médicaux, liste de naissance, photos de famille, petits mots des grands-parents, des oncles et tantes, des parrains et marraines, etc.)

Des pages sont plus spécialement destinées à des photos, d'autres présentent des zones d'écriture pour noter sentiments ou pensées.

Place aux photos !

couverture

mois1

mois1bis

mois2

mois3

mois4

mois5

mois6

mois7

mois8

mois9

dos

********************************************************************************************************************************************************************************

Si ce journal vous plaît et si vous le voulez, je peux réaliser le vôtre en l'adaptant à votre thème, vos attentes, vos couleurs...

N'hésitez pas à prendre contact en laissant un message ci-dessous.

ATTENTION à donner une adresse mail valide car c'est le seul moyen que j'ai pour vous contacter, hormis un message en réponse au vôtre !

Plusieurs personnes ont essayé de me joindre dernièrement, mais mes réponses me reviennent faute d'une adresse mail correcte...

*********************************************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 885
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité