Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
7 mai 2011

et une page !

Une fois n'est pas coutume, j'ai participé à un copipage et j'ai terminé rapidement cette page que je vous montre.

En vedette : ma fille, la musicienne de la famille.

Maintenant il va falloir que je cogite sur d'autres pages avec mes garçons en vedette sinon...

divers_008

Pour le titre, j'ai utilisé le cadeau que mes enfants m'ont fait pour mon anniversaire : un pistolet à embosser. Génial ! je l'utilise partout actuellement. L'attrait de la nouveauté ?... L'avenir le dira !

 

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le fond de page que tu as utilisé..<br /> <br /> jolie page<br /> biz<br /> sév
Répondre
T
très jolie page !!!!! je ne dis pas ça parce que j'en suis la vedette ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité