Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
8 août 2011

Un album de naissance pour une petite fille

Je vous ai montré il y a quelques jours un album pour collecter des photos d'un petit garçon. Voici une version plus destinée à une petite fille :

al1

Quand on ôte la ceinture qui maintient l'album fermé, on découvre l'arbre de la couverture. Celle-ci est destinée à recevoir des détails sur l'enfant dont l'album contiendra des photos, d'où la large partie vierge :

al2

A l'ouverture de l'album, on découvre à gauche un premier album sous sa couverture transparente :

al3

al4

et quand on déplie le dernier volet, les deux autres minis apparaissent : l'un au centre avec ses pages de longueurs dégradées :

al10

l'autre à droite, caché dans une jolie enveloppe maintenue fermée par 2 flipettes colorées :

al11  al12

Quelques détails :

ald1 ald2 ald3 ald4 ald5 ald6 ald7 ald8

ald9 ald10      ald15ald11 ald12 ald13 ald14  ald16ald17

ald18             ald19

****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique!!
Répondre
R
je craque complétement <br /> trop beau
Répondre
T
magnifique comme toujours !!!!
Répondre
L
super ton mini, frais et coloré ! j'adore !<br /> ah si j'avais plus de temps, j'en ferais bien un
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 892
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité