Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
1 juin 2012

Album photos pour mariage

Cet album conservera de belle manière les photos d'un mariage, les premiers souvenirs d'un jeune couple ou même les photos bonheur d'un couple établi.

De nombreuses pages accueilleront des photos de tailles diverses.

Quelques cachettes recevront de précieux souvenirs, quelques mots ou des photos.

Chaque emplacement est matérialisé par une étiquette amovible qui précise la taille maximale de la photo à coller.

L'ambiance retenue pour cet album est noir et vert anis avec quelques touches de rose soutenu.

La couverture du classeur entièrment fait main est en Skyvertex, une matière qui imite à la perfection le cuir ou la peau animale.

Les pages sont en papier noir de fort grammage pour résister au temps.

Sur commande, cet album peut être réalisé dans les couleurs de votre choix.

album mariage1

album mariage2

album mariage3

album mariage4   album mariage5

album mariage6

album mariage7

album mariage8

album mariage9

album mariage10

album mariage11

album mariage12

album mariage13

album mariage14

album mariage15

album mariage16

album mariage17

album mariage18

album mariage19

album mariage20

album mariage21

album mariage22

album mariage23

album mariage25

album mariage26

album mariage27

album mariage28

album mariage29

album mariage30

Merci d'être allé jusqu'au bout !...

J'espère que cet album vous a plu.

A demain pour un nouvel album de mariage, d'un genre très différent.....................................

*****************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique album !!!!!
Répondre
R
il est superbe j'adore le vert anis et le rouge qui releve tout ca et tu l'as bien réussi bravo j'aime beaucoup....
Répondre
A
Tout simplement superbe. J'adore ton interprétation et ces touches de rose !<br /> <br /> Le rendu final avec les photos de mariage devrait être magique !
Répondre
B
Superbe, le vert anis et la pointe de rouge relèvent parfaitement le monochrome de l'album, j'aime beaucoup les onglets des petits tags de la page cousue, festonnés.
Répondre
O
super album!!!<br /> <br /> j'adore le choix du vert anis!!!<br /> <br /> j'aurai pas osé mais ca rend vraiment bien, et avec les petites touches de rouge, c'est vitaminé!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité