Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
30 septembre 2012

Album avec partie "sunburst"

Ces derniers temps j'ai réalisé plusieurs albums sur la même strcuture. Elle nous avait été montrée par Boulou du Forum des Lyonnes.

Je l'ai plus ou moins adaptée selon le projet en  cours.

Voici tout d'abord un album pour un petit Alexandre, né dernièrement.

Il s'agit d'une commande de ma fille qui comptait offrir cet album aux heureux parents qui comptent parmi ses amis. J'y ai joint la petite peluche dont les couleurs s'harmonisaient bien avec celles du mini.

Alexandre et doudou

Alexandre ouv

Alexandre ouv2

Alexandre livret

Alexandre ouv ent

Alexandre sun

Comme vous pouvez le voir, la partie spectaculaire de cet album réside dans le "sunburst" : quand vous ouvrez, les tags se déploient automatiquement. Cela fait beaucoup d'effet et multiplie les supports pour les photos !

*****************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
tres bel album j aimerais me procurer le pas à pas pour le réaliser pour un kdo de fin d'annee ou puis je le trouver ou c'est une creation personnelle<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> michele
Répondre
C
Très bel album j'adore! <br /> <br /> Bravo scrap'bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité