Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
16 octobre 2013

Album souvenir

Pour l'anniversaire d'un ami, j'ai réalisé cet album dans lequel (une fois n'est pas coutume !...) j'ai collé des photos gracieusement mises à ma disposition par sa famille.

Jérôme1

Jérôme2

Jérôme3

Jérôme7

Jérôme5

Jérôme6

Jérôme10

Jérôme8

Jérôme9

Jérôme11

Jérôme12

Jérôme13

Jérôme4

De la même manière, si vous me confiez vos photos, je peux vous les mettre en scène dans un album confectionné pour vous.

Nous etudierons votre projet ensemble.

N'hasitez pas à vous renseigner.

********************************************************************************************************************************************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 895
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité