Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
25 septembre 2015

Boîtes à dragées pour Baptême - 2

Suite à une 2e demande, j'ai travaillé autour du thème de la chouette pour le baptême d'une petite fille.

La maman souhaitait cette fois des boîtes en forme de chouette, ainsi que le faire-part assorti.

Je vous présent ce soir ces boîtes. Si elles vous plaisent, je suis à votre disposition pour les réaliser en les personnalisant selon vos désirs.

 (ce modèle subit actuellement quelques légères modifications - nouveau design ici !)

boîte chouette 1

boîte chouette 2

boîte chouette 2b

 

boîte chouette 3

*********************************************************************************************************************************************************************************

Si ces boîtes vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

Demandez un devis sans engagement par mail.

*********************************************************************************************************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous aimons beaucoup vos boite a drageé est-il possible d'avoir un devis pour 50 pieces environs.<br /> <br /> Merci d'avance cordialement
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> je suis intéressée par la boite chouette 2. j'aimerais avoir vos tarifs.<br /> <br /> cordialement
Répondre
G
Bonsoir. Pouvez-vous me dire le tarif des boîtes chouettes et le délai. Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour pouvez vous me donner le prix pour des ballotin hibou violets merci pour 32 personnes
Répondre
V
Bonjour, je suis intéressée par vos creations pour le baptêmes de mon fils. Comment vous contacter pour un devis?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité