Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
21 juillet 2010

Tableau souvenir de mariage

Voici un tableau que j'ai réalisé pour le mariage d'une amie.

tableau_Maude_001

Les deux tags sont amovibles et elle pourra les remplacer par des photos si elle le souhaite.
Pour faire les cases, j'ai collé sur le châssis toilé des morceaux de fils coton retors pour tapisserie avec de la colle à bois diluée. J'ai ensuite peint le tout en blanc et quelques cases en bordeaux.

Quelques détails :
les tags

tag_Maude_et_Alain_ruban_tableau_Maude     tag_date_tableau_Maude

les inchies (plus petits que les inchies classiques)

d_tail_amour_tableau_Maude   d_tail_d_lices_tableau_Maude   d_tail_orgues_tableau_Maude

les décorations

d_tail_fleurs_tableau_Maude   d_tail_grigri_coeur_tableau_Maude   d_tail__pi_tableau_Maude

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Bravo pour ce cadeau original.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité