Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
1 mars 2011

Mini album

Voici un petit album fait grâce à un atelier en ligne de 6àlamaison  chez Scrapmemory l'asso. Je l'ai offert à ma fille car c'est sa petite chatte qui est mise à l'honneur dans cette réalisation. Elle l'a reçu aujourd'hui alors je peux maintenant vous montrer les photos. Comme je voulais lui faire la surprise, je n'ai pas pu le faire avant.

C'est parti !

divers_020

divers_021

divers_022

divers_023

divers_024

divers_025

divers_026

 

divers_027

 

Une page avec une pochette contenant 2 tags que j'ai laissés vierges : ma fille y inscrira ce qu'elle voudra !

divers_028

divers_029

divers_030

divers_031

divers_032

divers_033

divers_034

divers_035

divers_036

divers_037

divers_038

Et voilà pour ce soir ! Elle est mignonne cette petite Falbala, non ?

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Trop trop beau !!
Répondre
T
il est trop beau et ma fifille c'est la plus belle !! merci maman !!!
Répondre
K
Elle est trop mimi cette minette.<br /> J'adore les postures prises, une vraie petite star.<br /> Alors caresses à elle et félicitation à toi pour ce superbe mini. Je comprends que ta fille puisse être ravie
Répondre
C
c'est joli !
Répondre
M
Super beau mini et adorable Falbala.Quelle jolie minette......Bises...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 895
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité