Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
12 mars 2011

Ribambelle de cadres photos

Ouf! Je m'accorde un petit break pour vous montrer un petit cadeau réalisé pour des amis il y a déjà quelques jours.

Ce sont 3 petits cadres photos recto-verso montés en ribambelle. On peut ainsi les poser sur un meuble. Les tags insérés dans chaque cadre peuvent aisni supporter 2 photos chacun et être retournés à l'envi. Cela fait donc 12 photos qui sont présentées selon l'humeur du jour... J'ai réalisé cet objet grâce à un tuto de la Fée du scrap.

divers_015

 

divers_016

 

divers_017

 

divers_018

 

divers_0191

Sur chaque tag, j'ai repris le papier de la bordure du cadre pour réaliser l'oeillet.

 

****************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment magnifique ce cadre, et on peut changer les photos comme on souhaite, très bonne idée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité