Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
21 mai 2011

un cadre original

Sur le forum Les Petites Mains des Sévanelles, la crop de printemps bat son plein ! Nous avons 3 mois pour réaliser les défis, ci qui nous donne le temps de réfléchir, de participer... et de mener notre vie quotidienne à côté. Car malheureusement, les journées ne sont pas extensibles et, comme diraient mes chats s'ils pouvaient parler : il faut bien que la patrone aille gagner les croquettes ! Donc, à notre rythme, nous pouvons participer à cette crop en ligne.

Voici donc ma dernière participation : il fallail réaliser un cadre avec un minimum de 12 inchies, ces petits carrées de 2,54 cm de côtés. Bon je ne suis pas sûre que la mesure soit aussi exacte, mais ils font environ 2,5 cm mes petits carrés !

cadre_inchies

Comme tous les composants sont en relief, voici quelques détails :

d_tail_cadre1

d_tail_cadre2

d_tail_cadre3

S'il vous plaît, ce cadre est en vente ici.

Bonne journée et merci de votre visite.

****************************************************************************************

bisous4

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! Il va falloir que j'en fasse un !!! L'idée est vraiment très bonne !<br /> bizz
Répondre
A
une très jolie réalisation!
Répondre
T
Il est bien beau ce cadre. Tout en simplicité ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 896
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité