Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
4 juillet 2011

Enfin les vacances...

 

 

Je vais enfin pouvoir mettre ce blog à jour ! J'ai en effet beaucoup de réalisations à vous montrer mais le manque de temps est cruel...

Pour combler mon retard, je commende par vous montrer un petit album tout en transparence que j'ai offert à une scropine du forum Les petites mains des Sévanelles. Anecdote amusante : elle m'a offert elle-même un album réalisé sur le même modèle !

divers 020

 

divers 039

 

divers 021

 

divers 022

 

divers 036

 

divers 035

 

 

 

 

 

divers 026

 

divers 028

 

divers 029

 

divers 030

 

divers 032

 

 

 

divers 034

 

divers 033

 

 

divers 024

 

divers 023

divers 037

Voilà. Je l'ai conçu comme un répertoire des petits bonheurs d'une année...

 

*************************************************************************************

vacances1VIVE les vacances !!!!...................

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité