Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
20 juillet 2011

ATC

Sur le forum des Petites mains des Sévanelles, j'ai participé pour la première fois à un échange d'ATC. Ce sont de petites cartes décorées qui s'échangent entre scrappeuses et dont certaines font la collection.

Le thème de l'été était ; ABSTRAIT.

Cela me convient bien et voici celui que j'ai envoyé à ma correspndante :

ATC abstrait

Entièrment peint à la main sur une feuille aquarelle avec de la peinture acrylique. J'ai bien aimé reprendre mes pinceaux...

*****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien cette peinture !!! <br /> <br /> Je suis tiraillé entre la lecture d'une scène de danse ou une inspiration asiatique !!! Abstrait quand tu nous tiens ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 897
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité