Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
24 octobre 2011

Un cadeau d'anniversaire

Un de mes fils était invité à un anniversaire. Sa copine avait réalisé une magnifique petite figurine en pâte FIMO et ils voulaient le mettre en valeur pour l'offrir à leur ami.

J'ai proposé mes services et pour la première fois j'ai scrappé avec un public !!!....

Voici le cadeau réalisé en  quelques minutes seulement. J'ai ainsi pu étrenner mon nouveau joujou : la Big Shot et ses découpes alphabets de Stampin Up !

scrap 004

scrap 005

Très ressemblant ce Bob l'Eponge, vous ne trouvez pas ? Il n'est pas de moi mais de la copine de mon fils qui a un réel talent pour la pâte FIMO.

scrap 006

Les découpes à la Big Shot m'ont permi d'écrire le prénom du destinataire pour un cadeau personnalisé.

Cette petite boîte s'ouvre et les enfants avaient mis une petite cagnotte à l'intérieur...

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
B
trop mignon, :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 893
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité