Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Sur le forum des Sévanelles, un swap de calendriers de l'Avent a été organisé. Nous devions en imaginer et en fabriquer un et l'envoyer à une scrappeuse tirée au sort. Bien sûr les cases devaient contenir des scrapbidules et/ou des chocolats, Noël oblige !

Voici le mien :

calendrier Avent Sévanelles

Tout en bleu et blanc avec des pochettes fermées par une flipette. Certaines contiennent des embellissements, des bidules divers et d'autres cachent un petit chocolat... Surprise !!!

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
J
Qu'il est joli! J'adore les teintes<br /> scrapbises
Répondre
R
très beau ton calendrier, et c'est vrai que les couleurs change du classique, je viens du blog de séverine et j'ai vu les bidules que contiennent les cases, BRAVO!
Répondre
A
magnifique et le bleu change du rouge et vert de Noël !
Répondre
R
j'aime bien ton calendrier de l'avant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité