Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
9 janvier 2012

Cadeau de naissance

2 petits garçons ont vu le jour dernièrement dans mon entourage. Comme je pense que les parents ont reçu des tas de vêtements... j'ai pensé qu'un petit cadre personnalisé serait apprécié.

Voici donc ce que j'ai réalisé pour souhaiter la bienvenue à Matt et à Corentin.

scrap1 041

scrap1 040

Ces modèles se ressemblent beaucoup mais toutes les personnalisations sont possibles : pour fille, pour jumeaux, dans les couleurs de votre choix...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je peux même fixer la photo si vous me la faites parvenir. Comme ça, vous n'aurez rien à faire d'autre qu'à offrir ce cadeau et à pouponner le nouveau-né !...

************************************************************************************************************

Two little boys were recently born in my circle of friends. As I think parents have received a lot of clothes ...  I thought that a small personalized gift would be appreciated.
Here is what I have done to welcome Matt and Corentin.                                                                                                                                 These models are very similar but any customizations is possible : for girl, for twins, in the colors of your choice...

If you are interested, do not hesitate to get in touch with me. I can even stick on the photo if you send it to me. That way, you have nothing else to do than offer this gift and cradle the newborn child !...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 897
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité