Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
13 février 2012

Nouvelles créations...

Depuis quelques temps je ne viens plus régulièrement alimenter ce blog... Les heures défilent dans la journée....

Mais me voici en vacances pour quelques jours et j'ai pu reprendre le chemin de ma table de scrap.

Ce WE j'ai réalisé 3 minis albums. Je dois encore faire les photos... puis je vous les montre !

Je vais aussi essayer de traduire quelques articles en anglais. Ce ne sera pas facile... En effet mon carnet d'adresses devient international ! Après la Belgique, ce blog s'ouvre vers l'Italie, l'Espagne et l'Ecosse !

A très bientôt

 

For some time I do not regularly come to feed any more this blog... But here I am on holidays for a few days...
This WE I realized 3 mini albums. I again have to make photos then I show them to you !

I am also going to try to translate some articles into English. It will not be easy... My address book becomes international ! After Belgium, this blog opens towards Italy, Spain and Scotland !

See you soon

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et j'aihâte de voir tes minis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 893
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité