Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
7 janvier 2024

Bonne Année 2024

Bonjour,

Voilà ! La saison des marchés de Noël est terminée. J'ai été ravie de rencontrer certains d'entre vous et d'échanger quelques mots sur mon activité. J'espère que les objets que vous m'avez achetés ont été appréciés par leurs destinataires ; que vos tables ont ravi vos invités ; que vous-même avez passé d'excellents moments avec vos parents et amis.

Je forme des voeux pour que nos chemins se croisent de nouveau lors des marchés de printemps ou plus tard dans la saison... En attendant MERCI de votre visite !

 

merci

 

vvvvvvvvvvvv

 

Les fêtes de fin d'année sont de l'histoire ancienne... L'année 2024 démarre sous une météo tempérée même si l'on annonce un net refroidissement pour les jours qui viennent. L'hiver s'annonce et la pluie devrait cesser pour quelques temps, au grand soulagement de ceux qui en ont souffert...

Il est donc temps pour moi de vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que tous vos projets rencontrent la réussite que vous envisagez. Que votre santé et celle de vos proches soit au beau fixe. Que tous les tracas quotidiens vous soient épargnés. Que la joie émaille votre vie et celle de votre famille. Que toutes les personnes qui ont souffert des intempéries de ces derniers mois (je pense en particulier aux habitants du Pas de Calais et des Haut de France, de la Bretagne, etc.) voient enfin le bout des catastrophes qui les ont frappés. Et plus généralement que les hommes retrouvent la raison et déposent leurs armes partout dans le monde... Je sais c'est complètement utopique, mais, comme disait ma Grand-mère, l'espoir fait vivre !

 

meilleurs voeux 2024

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité