Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
12 janvier 2013

Bonne Année 2013

Permettez-moi de vous présenter tous mes voeux pour 2013.

voeux2013b

J'espère vous montrer de nouvelles créations qui vous plairont et vous rencontrer sur les expositions artisanales qui émailleront cette nouvelle année.

Je vous rappelle également que je peux étudier avec vous l'organisation d'une fête familiale ou officielle et réaliser faire-parts, cartons d'invitation, décorations de table ou de salle, menus, boîtes et emballages personnalisés, cartes de voeux et albums photos. Je peux aussi interpréter une idée que vous voudriez concrétiser : cadeau personnalisé, élément de décoration, etc.

N'hésitez pas à prendre contact pour de plus amples renseignements.

Je vous invite à venir visiter ma boutique de vente en ligne. Actuellement quelques réalisations vous sont proposées en SOLDES afin de faire un peu de place aux nouvelles créations 2013 !

Vous pouvez également vous inscrire à mes newsletters. Je n'encombrerai pas vos boîtes, promis ! Elles sont peu nombreuses mais vous tiendront au courant des dates d'exposition ou des événements marquants de la vie de ce blog.

Et n'hésitez surtout pas à laisser une petite trace de votre passage en laissant un commentaire ici ou là !

*****************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
je venais faire mon petit tour<br /> <br /> gros bisou à toi ma belle
Répondre
T
Bonjour Kanadha !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas encore eu l'occasion de venir sur ton blog, mais que de merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes boîtes et tes cartes se succèdent avec beaucoup de talent. Je reviens plus tard pour admirer un peu plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 48 891
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité