Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
28 juillet 2013

Nouvelle carte

Encore une carte imaginée grâce au jeu du bingo sur le forum des Petites Mains des Sévanelles.

Mes consignes étaient :

mettre : un animal, de la ficelle, de la dentelle, un coeur et décorer l'enveloppe

Voici la résultat :

 

carte bingo

Pour la décoration de l'enveloppe, je n'ai utilisé qu'un cutter !

En effet, le coeur a été perforé à la Big Shot et j'ai découpé les lignes pour l'adresse en laissant 1mm d'espace entre mes deux coupes droites.

Une simple carte fuchsia glissée dans l'enveloppe blanche suffit à faire resortir ces découpes.

(Pour plus de facilité po les découpes, j'ai réalisé moi-même cette enveloppe aux dimensions de la cate.)

 

 

prix de cette carte : 5€ avec son enveloppe scrappée

******************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 893
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité