Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Kanadha
Archives
30 janvier 2024

Meilleurs Voeux 2023

En ces derniers jours du mois de janvier 2024, il est temps que je vous montre la carte de voeux que j'ai envoyée à mes amis cette année. Ils l'ont tous reçue et, la découverte étant passée, je peux vous la dévoiler.

J'ai voulu que l'année apparaisse sur la carte et que ça brille. Donc : papier pailleté doré !

J'aime beaucoup le noir et le blanc, seuls ou en association. Donc déclinaison d'un papier imprimé noir et blanc et de découpes blanches.

Et pour relever le tout un cadre décentré or : ça donne un effet luxe que j'ai beaucoup aimé...

Quelques perles de pluie et un petit mot de circonstance et voilà !

Evidemment, comme toujours, l'enveloppe était décorée elle-aussi. J'ai donc collé un flocon doré dessus (mais j'ai oublié de la photographier ! Oups...)

carte NA2024 W

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 890
Publicité
La cabane de Kanadha
La cabane de Kanadha
Newsletter
12 abonnés
Publicité